Passer une commande

Comment faire pour passer ma commande?

Nouvelles prescriptions

Une fois inscrit, vous pouvez faire parvenir une nouvelle prescription à la Pharmacie HealthConnect (vous pouvez consulter la section Nous contacter pour nous joindre) ou demander à votre médecin de nous envoyer une copie de votre prescription par télécopieur. Un de nos pharmaciens communiquera avec vous pour répondre à vos questions, il confirmera les besoins associés à votre prescription et il vous suggérera un service MyRx gratuit. Passer votre commande.

Renouvellement de prescription

Une fois inscrit avec la Pharmacie HealthConnect, les renouvellements de prescription sont simples! Dites‑nous quand nous devons vous faire parvenir votre renouvellement de médicament et nous nous occuperons de la livraison. Vous recevrez même un avis vous informant de l’expédition de votre commande! Rappelez‑vous qu’un délai de 7 à 10 jours est nécessaire pour compléter la livraison, il ne faut donc pas attendre votre dernière dose pour ne pas manquer de médicaments. Renouveler votre prescription.

Transferts

Le service de livraison à domicile vous intéresse avec la Pharmacie HealthConnect? Vous n’avez qu’à vous inscrire et nous indiquer le nom de votre pharmacie actuelle avec les prescriptions que vous voulez transférer. La Pharmacie HealthConnect s’occupe du reste! Transférer maintenant.

Qui peut passer une commande?

Nous offrons un service de commande et de livraison par la poste pour les personnes qui habitent au Canada et qui ont des prescriptions de docteurs qui pratiquent au Canada.

Oui. Nous pouvons expédier des prescriptions à des membres de votre famille. Vous pouvez les inscrire à votre dossier quand bon vous semble. Nous ajouterons le nom du membre de votre famille à votre dossier s’il est toujours à votre charge, s’il peut bénéficier de vos avantages sociaux, ou si vous soignez cette personne. Une fois inscrit vous pourrez ouvrir une session et ainsi ajouter d’autres membres de votre famille à votre dossier. Toutefois, il est possible que le consentement des personnes qui ne sont pas à charge soit demandé afin de respecter leur vie privée.

De plus, vous devez savoir que lorsque vous ajoutez un membre de votre famille à votre dossier, leurs informations personnelles ne pourront être accessibles qu’en utilisant votre nom d’utilisateur et mot de passe.

Si votre conjoint, votre partenaire ou un membre de la famille qui n’est pas à charge voulait avoir leur propre compte en ligne, ils peuvent le faire de la même façon que vous. Inscrivez‑vous.

Oui. Nous pouvons vous expédier les médicaments ou les expédier à la personne dont vous prenez soin. Veuillez remplir le formulaire suivant : Services MyRx pour membre de la famille. Toutefois, il est possible que le consentement de personnes qui ne sont pas à charge soit demandé afin de respecter leur vie privée.

Comme toutes les pharmacies agréées, nous allons créer votre dossier avec nous, ce dossier sera ensuite utilisé pour vous conseiller adéquatement et pour vous aider à gérer vos médicaments de manière appropriée. Nous avons besoin de ces renseignements afin de communiquer avec vous, vous faire parvenir vos médicaments, vous offrir des consultations qui tiennent compte de votre situation médicale individuelle et pour effectuer les vérifications nécessaires auprès de votre compagnie d’assurance.

N’ayez crainte, tous vos renseignements personnels et médicaux seront conservés de manière confidentielle. Ils ne seront utilisés que pour vos prescriptions de médicaments et pour les services MyRx.

Parler avec un de nos pharmaciens et il prendra les mesures nécessaires pour que vos médicaments soient bien étiquetés et que tous ces changements soient inscrits à votre dossier.

Que puis‑je inclure dans ma commande?

Recevoir sa commande par la poste est logique lorsqu’il s’agit de médicaments pris sur une base régulière (comme la pilule contraceptive), ou bien lors du traitement d’une maladie chronique comme le diabète, l’arthrite, l’asthme ou l’hypertension artérielle, pour en nommer quelques‑unes.

La livraison à domicile est pratique et confidentielle. C’est pourquoi elle est idéale pour les situations où le respect de la vie privée et la discrétion peut être un facteur important pour vous.

Si vous avez une prescription pour des antibiotiques ou des narcotiques, la pharmacie située près de chez vous serait un meilleur choix pour une prescription que vous devez prendre immédiatement. Nous n’expédions pas d’antibiotiques, ni de narcotiques par la poste.

Oui. Vous n’avez qu’à demander et nous vous dirons s'il est possible de vous faire parvenir vos suppléments nutritifs et vos médicaments favoris grâce à vos services de prescription!

Prenez note qu’une quantité minimum de produits ou des frais de livraison peuvent s’appliquer.

Comment puis‑je payer ma commande?

Si vous avez une assurance‑médicaments, notre équipe peut vous aider à déterminer quelle portion du montant de votre prescription est couverte, et la personne vous avisera ensuite le montant d’argent qu’il vous restera à payer.

La Pharmacie HealthConnect accepte toutes les cartes de crédit les plus utilisées indiquées au bas de cette page.

En quoi consiste votre politique de retour?

Légalement, aucun médicament qui a été sorti de la pharmacie ne peut être repris pour être revendu. Avant de passer votre commande, assurez-vous qu’il s’agit des bons médicaments puisque nous ne remboursons aucun médicament. Pour toute question concernant l’utilisation de votre médicament, contactez-nous par téléphone ou par courriel et c’est avec plaisir que nous vous aiderons.

Commande de médicaments en ligne

Pour tous ceux qui envisagent de passer commande dans une pharmacie en ligne ou par correspondance, voici quelques conseils:

  • N'achetez pas de médicaments sur ordonnance dans une pharmacie qui ne nécessite pas d'ordonnance d'un médecin canadien
  • N'achetez pas s'il n'y a pas de numéro de téléphone direct ou aucune offre de counseling avec un pharmacien canadien autorisé
  • Recherchez le numéro d’accréditation de la pharmacie et une adresse physique sur le site Web
  • Recherchez le nom du pharmacien et consultez le site Web de la pharmacie provinciale pour vous assurer que le pharmacien et la pharmacie sont enregistrés (la Société pharmaceutique du Nouveau-Brunswick est l'organisme de délivrance de permis au Nouveau-Brunswick)
  • Demandez à votre médecin des recommandations

Convenience d’une pharmacie électronique jumelé aux soins HealthConnect

© 2021 HealthConnect. Tous droits sont réservés.
fr_CAFrançais du Canada