• Qui peut passer une commande?

    Nous offrons un service de commande et de livraison par la poste pour les personnes qui habitent au Canada et qui ont des prescriptions de docteurs qui pratiquent au Canada.

    Puis‑je passer une commande pour ma famille?

    Oui. Nous pouvons expédier des prescriptions à des membres de votre famille. Vous pouvez les inscrire à votre dossier quand bon vous semble. Nous ajouterons le nom du membre de votre famille à votre dossier s’il est toujours à votre charge, s’il peut bénéficier de vos avantages sociaux, ou si vous soignez cette personne. Une fois inscrit (s’inscrire), vous pourrez ouvrir une session et ainsi ajouter d’autres membres de votre famille à votre dossier. Toutefois, il est possible que le consentement des personnes qui ne sont pas à charge soit demandé afin de respecter leur vie privée.

    De plus, vous devez savoir que lorsque vous ajoutez un membre de votre famille à votre dossier, leurs informations personnelles ne pourront être accessibles qu’en utilisant votre nom d’utilisateur et mot de passe.

    Si votre conjoint, votre partenaire ou un membre de la famille qui n’est pas à charge voulait avoir leur propre compte en ligne, ils peuvent le faire de la même façon que vous. Inscrivez‑vous.

    Puis‑je faire la commande des médicaments pour une personne dont je prends soin?

    Oui. Nous pouvons vous expédier les médicaments ou les expédier à la personne dont vous prenez soin. Veuillez remplir le formulaire suivant : Services MyRx pour membre de la famille. Toutefois, il est possible que le consentement de personnes qui ne sont pas à charge soit demandé afin de respecter leur vie privée.

    Pourquoi avez‑vous besoin de renseignements personnels lors de l’ouverture de mon compte en ligne?

    Comme toutes les pharmacies agréées, nous allons créer votre dossier avec nous, ce dossier sera ensuite utilisé pour vous conseiller adéquatement et pour vous aider à gérer vos médicaments de manière appropriée. Nous avons besoin de ces renseignements afin de communiquer avec vous, vous faire parvenir vos médicaments, vous offrir des consultations qui tiennent compte de votre situation médicale individuelle et pour effectuer les vérifications nécessaires auprès de votre compagnie d’assurance.

    N’ayez crainte, tous vos renseignements personnels et médicaux seront conservés de manière confidentielle. Ils ne seront utilisés que pour vos prescriptions de médicaments et pour les services MyRx.

    Qu’arrive‑t‑il si le médecin change ma prescription ou la dose de médicament recommandée?

    Parler avec un de nos pharmaciens et il prendra les mesures nécessaires pour que vos médicaments soient bien étiquetés et que tous ces changements soient inscrits à votre dossier.