• Comment faire pour passer ma commande?

    Nouvelles prescriptions

    Une fois inscrit (s’inscrire), vous pouvez faire parvenir une nouvelle prescription à la Pharmacie HealthConnect (vous pouvez consulter la section Pour nous joindre) ou demander à votre médecin de nous envoyer une copie de votre prescription par télécopieur. Un de nos pharmaciens communiquera avec vous pour répondre à vos questions, il confirmera les besoins associés à votre prescription et il vous suggérera un service MyRx gratuit. Passer votre commande.

    Renouvellement de prescription

    Une fois inscrit (s’inscrire) avec la Pharmacie HealthConnect, les renouvellements de prescription sont simples! Dites‑nous quand nous devons vous faire parvenir votre renouvellement de médicament et nous nous occuperons de la livraison. Vous recevrez même un avis vous informant de l’expédition de votre commande! Rappelez‑vous qu’un délai de 7 à 10 jours est nécessaire pour compléter la livraison, il ne faut donc pas attendre votre dernière dose pour ne pas manquer de médicaments. Renouveler votre prescription.

    Transferts

    Le service de livraison à domicile vous intéresse avec la Pharmacie HealthConnect? Vous n’avez qu’à vous inscrire et nous indiquer le nom de votre pharmacie actuelle avec les prescriptions que vous voulez transférer. La Pharmacie HealthConnect s’occupe du reste! Transférer maintenant.